
Protégé du appeur américain jay-z au sein du label rocknation, ce dernier annonce un mélange d’afrobeat, du hip hop ,du rap mixées à différentes sonorités congolaise dans son nouvel prochain album.
Il y’a quelques années lors de sa rencontre et collaboration avec le roi de la forêt Werrason ,l’idée de produire un opus germa dans sa tête.
« A la base, je ne voulais pas faire un featuring avec Werrason parce que je ne savais pas quoi chanter avec lui. Mais un peu plus tard, j’ai compris qu’il faudrait mélanger nos deux styles musicaux pour faire une bonne consonnance […] D’ailleurs, le clip de cette chanson sera tourné à Kinshasa », a dit Young Paris au cours de sa conférence de presse tenue à Kinshasa le samedi 20 février 2021.

Mwana Mboka sera le titre du dit opus,ce qui veut dire » l’enfant du pays « , un rapprochement culturel de young paris avec ses origines congolaise qu’il veut désormais mettre en lumière.
Par ailleurs, plusieurs autre artistes des deux rives du fleuve Congo ont pris part à cette réalisation notamment : Roga Roga, Pson, Id Pizzle, Gaz Fabilouss, Tized, Ninita, Poison Mobutu, Werrason, BM et Ibrator.
Déjà disponible sur plusieurs plate-forme de téléchargement depuis le 12 février 2021, cet album provoque moults avis de la part des consommateurs et fan de la musique.