Accueil Societé Société: Monolithe, les kinois n'en veulent pas !

Société: Monolithe, les kinois n’en veulent pas !

Rédaction afroziks 00243995777111

Apparu bizarrement la nuit du 13 février à kinshasa dans la commune de bandalungwa ,un objet insolite appeler monolithe c’est qui veut dire , un bloc de pierre massif, constitué d’un seul élément naturell ou taillé, quelques fois monumental ou de grande dimension) et n ‘ayant était revendiqué ni appartenant à une quelconque personnalité privée ou morale moins encore
ayant eu une autorisation d’implantation à cet endroit.


A vu d’œil, certains ont cru à un phénomène étrange et surnaturel d’autant plus que plusieurs recherche ont révélées cette même apparition inédite dans différentes villes de la planète toujours sans être réclamer ni d’appartenir à quiconque, le bourgmestres de la dite commune affirme non plus comprendre en relèvent une curiosité touristique des citoyens de cet arrondissement.


La rédaction d’afroziks a pousser les recherches plus loin et à découvert que dans la ville de l’Utah aux états-unis un individu a lui était surpris entrain de déterré l’objet avec des matériaux simple et connus (vidéo).


4 jours plus tard après une tôlé sur les réseaux sociaux ,plusieurs interprétations et interrogations , un individu affirme avoir vu des gens dans la nuit du 13 février venir poser l’objet très tard .(video)


On ajoutera à cela plusieurs interprétations d’ordre spirituel qui pointerai du doigt les francs-maçons qui veulent selon les amateurs de la théorie du complot faire des sacrifices dans la ville de kinshasa pour leurs implantations en ayant des lieux et des symboles qui les identifie.(video)


Dans la soirée du 17 février la population de la commune de bandalungwa a décidée de mettre le feu et de détruire l’objet sans autre forme de procès avant que le police ne viennent mettre de l’ordre.
A la dernière minutes quelques photos de ce monolithe sont apparus sur les réseaux sociaux montrant l’objet entrain d’être monter dans un atelier ce qui exclus carrément la thèse du surnaturel.


En attendant d’en savoir plus sur cette atelier qui a conçus ce monolithe, les kinois n’en veulent pas !.

laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Interessants

Musique :Young paris dans la peau d’un « Mwana Mboka » !

Protégé du appeur américain jay-z au sein du label rocknation, ce dernier annonce...

Société: Monolithe, les kinois n’en veulent pas !

Rédaction afroziks 00243995777111 Apparu bizarrement la nuit du 13 février à kinshasa dans la commune de bandalungwa ,un...

Culture : Kub’art célèbre la femme avec une exposition ,un événement immersif et en réalité augmentée (video).

À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, Kub’ArtGallery organise l’exposition M’ke du...

Peinture : Du 08 au 21 février, l’artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone vous invite à visiter ses différentes réalisations.

Rédaction afroziks 00243995777111 L'artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone prévoit des journées portes...

CHAN 2020 : LE CHOC LIBYE – RDC, LA COMPOSITION DES LEOPARDS

Vainqueur du Congo il y a quelques jours, la RDC joue face à Libye pour une place au second tour de la...