Accueil Musique Tshala Muana : "Si tu veux réussir, tu dois être prêt à...

Tshala Muana : « Si tu veux réussir, tu dois être prêt à être incompris(e) pour une longue période. »

Tshala Mwana a signé son retour avec un nouveau titre “ingratitude”. Un morceau qui suscite déjà plusieurs réactions de par son lyric très touchant.

L’artiste n’est pas restée silencieuse face à toutes les réactions qui se suscitent dans le grand public. Via un post sur les réseaux sociaux, Mamu Nationale a utilisé un proverbe pour illustrer la situation qu’elle traverse actuellement.  

« Si tu veux réussir, tu dois être prêt à être incompris(e) pour une longue période. Un(e) artiste est appelé(e) à composer sur des sujets qui doivent édifier la masse. La coincidence de deux problématiques ne peuvent pas se traduire en un fait exprès. Le respect c’est aussi le fait de ne pas mal interpréter les propos d’une personne avant que vous ne lui poser des questions pour mieux comprendre » a dit Tshala Muana

La Mamu Nationale a expliqué qu’elle s’adresse au peuple et non au contraire. Alors que plusieurs personnes pensent que la Reine de Mutuashi est allé très loin en s’adressant au chef de l’Etat actuel. Ainsi, Tshala Muana demande à son public de continuer à savourer la chanson « Ingratitude » et d’en tirer des bons conseils.

« Votre Chanson Ingratitude date de plusieurs années et vous est réchauffée pour votre grand plaisir. Savourez la autant que vous voudriez et tirez-en des bons conseils car elle a été composée et chantée pour le peuple et non le contraire » a conclu Tshala Muana

laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Interessants

Davido partage la lettre qu’il a écrite à sa défunte mère

Davido a partagé une photo de la lettre qu'il a écrite à sa défunte mère, Veronica Adeleke.  Le chanteur...

Musique:Le 12 décembre 1970, Tabu Ley Rochereau devient le premier musicien africain à se produire à l’Olympia de Paris.

Tout commence vers les années 1969 lorsque l'entourage de Tabu Ley Rochereau comprend qu'il faut sortir ce...

Tshala Muana : « Si tu veux réussir, tu dois être prêt à être incompris(e) pour une longue période. »

Tshala Mwana a signé son retour avec un nouveau titre “ingratitude”. Un morceau qui suscite déjà plusieurs réactions de par son lyric très touchant.

Davido sur sa relation avec Chioma : « Nous nous marierions, mais pas maintenant. »

Malgré la pression que Davido avait ressenti quand Chioma était tombée enceinte, leur union n'interviendra pas maintenant, aux fans de prendre un...

Eudoxie Yao : « C’est vrai que j’aime me mettre en sexy par moment, mais j’ai des limites »

Plus rien ne pourra arrêter la célèbre influenceuse Eudoxie Yao, qui ne cesse d'enflammer la toile du jour...