Tshala Mwana a signé son retour avec un nouveau titre “ingratitude”. Un morceau qui suscite déjà plusieurs réactions de par son lyric très touchant.
L’artiste n’est pas restée silencieuse face à toutes les réactions qui se suscitent dans le grand public. Via un post sur les réseaux sociaux, Mamu Nationale a utilisé un proverbe pour illustrer la situation qu’elle traverse actuellement.
« Si tu veux réussir, tu dois être prêt à être incompris(e) pour une longue période. Un(e) artiste est appelé(e) à composer sur des sujets qui doivent édifier la masse. La coincidence de deux problématiques ne peuvent pas se traduire en un fait exprès. Le respect c’est aussi le fait de ne pas mal interpréter les propos d’une personne avant que vous ne lui poser des questions pour mieux comprendre » a dit Tshala Muana

La Mamu Nationale a expliqué qu’elle s’adresse au peuple et non au contraire. Alors que plusieurs personnes pensent que la Reine de Mutuashi est allé très loin en s’adressant au chef de l’Etat actuel. Ainsi, Tshala Muana demande à son public de continuer à savourer la chanson « Ingratitude » et d’en tirer des bons conseils.
« Votre Chanson Ingratitude date de plusieurs années et vous est réchauffée pour votre grand plaisir. Savourez la autant que vous voudriez et tirez-en des bons conseils car elle a été composée et chantée pour le peuple et non le contraire » a conclu Tshala Muana