Accueil People Davido sur sa relation avec Chioma : "Nous nous marierions, mais pas...

Davido sur sa relation avec Chioma : « Nous nous marierions, mais pas maintenant. »

Malgré la pression que Davido avait ressenti quand Chioma était tombée enceinte, leur union n’interviendra pas maintenant, aux fans de prendre un peu de patience.

Le chanteur nigérian a révélé qu’il ne se mariera pas avec Chioma Avril tôt comme ça, mais ce qui est sûr, ils finiront ensemble.

Toutes ces révélations, l’artiste les a faites lors d’une interview accordée à Ndani Tv, il a fait savoir qu’après la sortie de sa chanson « Assurance », Chioma et ses parents ont été soumis à des épreuves difficiles notamment ils commençaient à recevoir des messages haineux.

« Après la sortie d’Assurance, Chioma a commencé à recevoir des messages haineux ainsi que ses parents. Cette situation a beaucoup affecté notre relation, puis j’ai réalisé que les gens n’aiment pas les bonnes choses. Nous avons commencé à avoir des problèmes à un moment donné et nous avons décidé de ne rien dire à personne à propos de nous, c’est alors que j’ai décidé de me déconnecter pendant un certain temps. » a expliqué le chanteur, avant de renchérir que « avant la sortie d’Assurance, notre relation allait bien. Les choses entre nous ont changé après que notre relation soit devenue publique. Notre relation était devenue l’affaire de tout le monde. À un moment donné, je me suis sentie obligée de lui demander en mariage, mais maintenant je ne veux plus. Au bout du compte, c’est entre nous deux et nos familles. « 

Pour le mariage, l’artiste a su à préciser qu’ils finiront par se marier et qu’ils tiennent à bien asseoir sa relation avec Chioma, et ils ne sont pas prets à céder aux pressions de gens.

 » Nous nous marierions, mais pas maintenant. Nous essayons de mettre une fondation solide et je suis si heureux que Chioma se concentre sur comment gagner de l’argent. Nous n’allons pas faire les choses comme les gens veulent. » a conclu Davido

Une relation secouée par plusieurs problèmes dont le tout récent qui avait voulu entrainer la rupture de ce couple, où Davido accusé sa femme d’infidélité, celle-ci aurait eu des relations extra-conjugales avec Peruzzi, celui qu’elle a présenté comme étant son cousin qui ensuite deviendra le protégé de Davido.

laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Interessants

Davido partage la lettre qu’il a écrite à sa défunte mère

Davido a partagé une photo de la lettre qu'il a écrite à sa défunte mère, Veronica Adeleke.  Le chanteur...

Musique:Le 12 décembre 1970, Tabu Ley Rochereau devient le premier musicien africain à se produire à l’Olympia de Paris.

Tout commence vers les années 1969 lorsque l'entourage de Tabu Ley Rochereau comprend qu'il faut sortir ce...

Tshala Muana : « Si tu veux réussir, tu dois être prêt à être incompris(e) pour une longue période. »

Tshala Mwana a signé son retour avec un nouveau titre “ingratitude”. Un morceau qui suscite déjà plusieurs réactions de par son lyric très touchant.

Davido sur sa relation avec Chioma : « Nous nous marierions, mais pas maintenant. »

Malgré la pression que Davido avait ressenti quand Chioma était tombée enceinte, leur union n'interviendra pas maintenant, aux fans de prendre un...

Eudoxie Yao : « C’est vrai que j’aime me mettre en sexy par moment, mais j’ai des limites »

Plus rien ne pourra arrêter la célèbre influenceuse Eudoxie Yao, qui ne cesse d'enflammer la toile du jour...