Le footballeur international rd-congolais, Cédric BAKAMBU, confirme sa participation à la double rencontre RDC-Angola et demande à ses followers de ne pas se fier des informations de la Presse.
Cédric Bakambu a contre toute attente posté une photo de lui ce mardi, sur sa page Facebook confirmant son arrivée dans la tanière des Léopards. Il a au passage taclé la presse qui d’après lui, aurait diffusé des fausses informations sur sa prétendue absence. Mais on en était bien là. L’absence de l’attaquant de Beijing Guoan était consommée, raison pour laquelle, la FECOFA n’a nulle part mentionné son nom sur le programme de l’arrivée des joueurs convoqués au lieu du rassemblement
Alors que beaucoup de médias d’actualités sportives de la République Démocratique du Congo avaient annoncé son fameux boycotte à l’invitation du sélectionneur de l’équipe nationale de la RDC, Christian NSENGI BIEMBI, l’international rd-congolais évoluant au sein du club chinois beijing guoan, Cédric BAKAMBU, a surpris les internautes l’après-midi de ce mardi en postant une photo en plein vol.
« En route pour réjoindre mes léopards » a posté l’ancien sociétaire de la Villareal avant de demander à ses fans et aux personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux de donner plus de crédit à sa page Facebook officielle concernant ses nouvelles et actualités au lieu de se pencher aux fausses informations des journalistes.
« Comme d’habitude lorsque j’ai quelque chose à dire, je le fais sur mes réseaux sociaux. Il ne faut pas toujours croire ce qu’on lit dans la presse » a poursuivi Cédric Bakambu dans sa publication qui était une bonne nouvelle aux rd-congolais qui voulaient bien revoir leur buteur.
Rappelons que les léopards de la RDC ont une double confrontation contre les l’Angola pour le compte de la 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN TOTAL Cameroun 2021 et la 3ème journée se tiendra ce samedi 14 novembre au stades des Martyrs et trois jours après donc le mardi 17 novembre ils se rencontreront à Luanda pour le match-retour.