Après un séjour en Europe, l’artiste Ngiama Makanda « Werrason » annonce son retour à Kinshasa.
Un voyage qui était consacré notamment aux travaux de préparation du grand concert de Zenith 2021. Igwe a su profiter de l’occasion via ses réseaux sociaux pour remercier ses fans de partout dans le monde, et il les a exhortés à commencer déjà les préparatifs de ce grand événement là où il se trouve.
« Je suis arrivé au terme de mon séjour en Europe. Je remercie toutes les personnes qui ont musé de leur temps pour me voir. Un grand merci pour vos soutiens et votre sense aigu d’engagement.. Je rentre à #Kinshasa pour commencer la préparation du concert au #Zénith. Que chaque fan-club s’auto-organise, les délégations de différents pays peuvent déjà commencer les préparatifs » dixit Werrason (via son compte Facebook)
Via la grandeur qu’attends ce grand événement, l’artiste ne veut pas se laisser emporter autour de différentes polémiques inutiles surtout toujours sur sa personne et le wenge, « Je ne veux plus entendre des polémiques inutiles au nom de Wenge pendant ce temps. Aucune personne ne doit frustrer les autres en mon nom. Suivez mes acivités sur mes pages officielles à partir d’où je lis vos commentaires. » a renchéri Igwe de la Forêt
L’artiste a rassuré ses fans qu’avant le grand concert de Zenith, il y a plusieurs concerts en vue et que ces derniers continuent de savourer l’album Formidable, qui est toujours disponible.