Accueil Musique Werrason : « Je ne veux plus entendre des polémiques inutiles au...

Werrason : « Je ne veux plus entendre des polémiques inutiles au nom de Wenge pendant ce temps. Aucune personne ne doit frustrer les autres en mon nom. »

Après un séjour en Europe, l’artiste Ngiama Makanda « Werrason » annonce son retour à Kinshasa.

Un voyage qui était consacré notamment aux travaux de préparation du grand concert de Zenith 2021. Igwe a su profiter de l’occasion via ses réseaux sociaux pour remercier ses fans de partout dans le monde, et il les a exhortés à commencer déjà les préparatifs de ce grand événement là où il se trouve.

« Je suis arrivé au terme de mon séjour en Europe. Je remercie toutes les personnes qui ont musé de leur temps pour me voir. Un grand merci pour vos soutiens et votre sense aigu d’engagement.. Je rentre à #Kinshasa pour commencer la préparation du concert au #Zénith. Que chaque fan-club s’auto-organise, les délégations de différents pays peuvent déjà commencer les préparatifs » dixit Werrason (via son compte Facebook)

Via la grandeur qu’attends ce grand événement, l’artiste ne veut pas se laisser emporter autour de différentes polémiques  inutiles surtout toujours sur sa personne et le wenge,  « Je ne veux plus entendre des polémiques inutiles au nom de Wenge pendant ce temps. Aucune personne ne doit frustrer les autres en mon nom. Suivez mes acivités sur mes pages officielles à partir d’où je lis vos commentaires. » a renchéri Igwe de la Forêt

L’artiste a rassuré ses fans qu’avant le grand concert de Zenith, il y a plusieurs concerts en vue et que ces derniers continuent de savourer l’album Formidable, qui est toujours disponible.    

laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Interessants

Musique :Young paris dans la peau d’un « Mwana Mboka » !

Protégé du appeur américain jay-z au sein du label rocknation, ce dernier annonce...

Société: Monolithe, les kinois n’en veulent pas !

Rédaction afroziks 00243995777111 Apparu bizarrement la nuit du 13 février à kinshasa dans la commune de bandalungwa ,un...

Culture : Kub’art célèbre la femme avec une exposition ,un événement immersif et en réalité augmentée (video).

À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, Kub’ArtGallery organise l’exposition M’ke du...

Peinture : Du 08 au 21 février, l’artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone vous invite à visiter ses différentes réalisations.

Rédaction afroziks 00243995777111 L'artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone prévoit des journées portes...

CHAN 2020 : LE CHOC LIBYE – RDC, LA COMPOSITION DES LEOPARDS

Vainqueur du Congo il y a quelques jours, la RDC joue face à Libye pour une place au second tour de la...