Accueil People Église de Réveil du Congo : Plus de conflit entre le Pasteur...

Église de Réveil du Congo : Plus de conflit entre le Pasteur Jean Bosco Kindomba et l’Archevêque Albert Kankienza

Après plusieurs temps de malentendus et conflits entre deux grands leaders de l’Eglise de Réveil du Congo, notamment le Pasteur Docteur Jean Bosco Kindomba et l’Archevêque Albert Kankienza ; les deux serviteurs de Dieu ont jugé bon de mettre fin à toute forme de querelle qui était autour de l’Église de Réveil.

Tout s’est passé au Bureau du Pasteur Espérance Mbakadi, pasteur titulaire de l’Eglise Mangembo, après la conférence sur l’École de la Sagesse, ce dernier a servi de médiateur dans cette réconciliation.

« Je crois qu’étant enfant de Dieu, on ne peut pas continuer à vivre dans des conflits où les frères ne se parlent pas, l’Esprit de Dieu nous a poussé de se réconcilier, de nous présenter le pardon mutuel, je lui ai demandé pardon sincèrement ; et l’archevêque m’a accordé ce pardon là » a expliqué le Dr. Jean Bosco Kindomba

Dans cette même suite, l’Archevêque Albert Kankienza a reconnu que Dieu est le mettre de temps et de circonstance, et il s’est associé à la sincérité du pardon de Rév. Jean Bosco Kindomba, pour présenter aussi ses excuses à son tour.

« Nous sommes les fils du Royaume, il faut absolument montrer que la sagesse de Dieu prime sur toutes les sagesses du monde, nous avons privilégié l’intérêt du royaume en présence de tous les hommes de Dieu qui étaient présents. Mon frère Kindomba et moi, nous avons fait la paix. » a conclu l’Archevêque Kankienza

Il faut le rappeler que l’Archevêque Albert Kankienza était Président Général des Eglises de Réveil du Congo et il est pasteur titulaire de l’Eglise Foi Abondante, alors que le Dr. Jean Bosco Kindomba était le porte-parole de la même structure et pasteur titulaire de l’Eglise Sang Précieux.

Espérons que ce pardon entre deux grandes personnalités de l’Église de Réveil du Congo, serait un bon exemple pour cette institution qui a été autrefois secoué par plusieurs vents de conflits.

laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Interessants

Musique :Young paris dans la peau d’un « Mwana Mboka » !

Protégé du appeur américain jay-z au sein du label rocknation, ce dernier annonce...

Société: Monolithe, les kinois n’en veulent pas !

Rédaction afroziks 00243995777111 Apparu bizarrement la nuit du 13 février à kinshasa dans la commune de bandalungwa ,un...

Culture : Kub’art célèbre la femme avec une exposition ,un événement immersif et en réalité augmentée (video).

À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, Kub’ArtGallery organise l’exposition M’ke du...

Peinture : Du 08 au 21 février, l’artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone vous invite à visiter ses différentes réalisations.

Rédaction afroziks 00243995777111 L'artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone prévoit des journées portes...

CHAN 2020 : LE CHOC LIBYE – RDC, LA COMPOSITION DES LEOPARDS

Vainqueur du Congo il y a quelques jours, la RDC joue face à Libye pour une place au second tour de la...