Accueil Event Mode:Congo Fashion Week fixe l'opinion sur des fausses rumeurs des mannequins !

Mode:Congo Fashion Week fixe l’opinion sur des fausses rumeurs des mannequins !

Une publication des mannequins ayant travaillé pour la 8 em édition du Congo Fashion Week fait le tour des réseaux sociaux et accuse cet événement de n’avoir pas honoré les factures des prestations de ces mannequins, 8 mois après le déroulement de ce rendez-vous de la mode africaine pour sa dernière édition en date.

A travers sa CEO Marie-Trance IDIKAYI, Congo Fashion Week vient de réagir face à cette accusation .

« La plate-forme Congo Fashion Week a appris avec consternation les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux l’accusant d’avoir perçu le paiement général pour l’organisation de la 8eme édition de son événement parrainée par le Président de la République, Chef de l’Etat sans pour autant rémunérer les mannequins à sa charge » nous renseigne un communiqué de presse parvenu à notre rédaction.

Cette plateforme se dit déçue par ces fausses rumeurs. «Congo Fashion Week tient à informer l’opinion que sa Fondatrice n’a, jusqu’en cette date, reçu aucune somme de la part du gouvernement et poursuit avec fermeté les démarches liées à ce paiement».

Et de signaler que « l’Etat d’urgence décrété par le chef d’Etat, le confinement de la commune de la Gombe et la suspension de certaines activités ne nous ont pas permis de poursuivre certaines démarches », regrette Congo Fashion Week, dans ce communiqué de presse signé par Eunice Mputu, sa chargée de communication.

Ainsi, Congo Fashion Week rassure l’opinion et les concernés qu’avec la reprise progressive des activités, la situation sera décantée d’ici peu et présente ses excuses pour ce désagrément.

Par cette mise au point, cette plateforme se dit déçue par ces fausses rumeurs. «Congo Fashion Week tient à informer l’opinion que sa Fondatrice n’a, jusqu’en cette date, reçu aucune somme de la part du gouvernement et poursuit avec fermeté les démarches liées à ce paiement »

Et de signaler que « l’Etat d’urgence décrété par le chef d’Etat, le confinement de la commune de la Gombe et la suspension de certaines activités ne nous ont pas permis de poursuivre certaines démarches », regrette-elle dans ce communiqué de presse signé par Eunice Mputu, chargée de communication.

Ainsi, Congo Fashion Week rassure l’opinion et les concernés qu’avec la reprise progressive des activités, la situation sera décantée d’ici peu et présente ses excuses pour ce désagrément.

Notons que la 8ème édition du Congo Fashion Week s’est tenue au mois d’octobre 2019 au nouveau Musée National de la RDC.

laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Interessants

Musique :Young paris dans la peau d’un « Mwana Mboka » !

Protégé du appeur américain jay-z au sein du label rocknation, ce dernier annonce...

Société: Monolithe, les kinois n’en veulent pas !

Rédaction afroziks 00243995777111 Apparu bizarrement la nuit du 13 février à kinshasa dans la commune de bandalungwa ,un...

Culture : Kub’art célèbre la femme avec une exposition ,un événement immersif et en réalité augmentée (video).

À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, Kub’ArtGallery organise l’exposition M’ke du...

Peinture : Du 08 au 21 février, l’artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone vous invite à visiter ses différentes réalisations.

Rédaction afroziks 00243995777111 L'artiste peintre Ayrton Senna dit Senateur Dekatone prévoit des journées portes...

CHAN 2020 : LE CHOC LIBYE – RDC, LA COMPOSITION DES LEOPARDS

Vainqueur du Congo il y a quelques jours, la RDC joue face à Libye pour une place au second tour de la...