Apres leur Mariage Coutumier, Patrick Nkanga et Francine Muyumba ont légaliser leur union devant l’autorité publique le samedi 24 Août dernier.
La célébration de ce moment de bonheur s’est déroulée au Kimpesky hotel à Kinshasa en présence de leurs familles, et des plusieurs autorités du pays dont Jeanine Mabunda, Présidente de l’Assemblée Nationale, l’ancien Premier Ministre Matata Ponyo et d’autres.
La député nationale Jaynet Kabila a joué le rôle de témoin pour le compte de la sénatrice Francine Muyumba Nkanga. Et le témoin de l’époux fut l’un de ses proches amis.
Le roi de la soirée a exprimé son amour à sa reine en relatant une petite historique de leur amitié (début) puis de leur amour actuellement.
Selon certaines sources le Couple Nkanga n’a pas voulu faire une célébration extravagante, une manifestation sombre suffisait pour harmoniser la soirée.
Que l’amour, la joie et le bonheur remplissent longtemps le couple Nkanga, votre amour se lit dans vos yeux et votre bonheur dans vos sourires. Félicitations à vous deux et recevez tous nos vœux de bonheur éternel.
Dernière étape, bénédiction nuptiale !!!
Que Dieu bénisse abondamment votre joli couple et que la paix, la bonne santé, la fidélité, le bonheur, la sagesse, la générosité, la fécondité, la compréhension et le respect mutuel, la prospérité et la longévité soient avec vous chers Patrick&Francine.