C’était face à la presse jeudi 8 août 2019 que le candidat député malheureux de la Mont Amba, le guitariste chanteur Jean Goubald KALALA a fait cette promesse. L’artiste qui compte faire son retour sur scène le 17 août 2019 au dit restaurant, dans un concert sous le thème « La rumba » promet un single qui mettra fin à son silence sur scène.

Le chanteur Jean Goubald qui s’est vu selon lui volé sa place au parlement après les élections de 2018, a promit un répertoire riche rappellant ses fans ses valeurs prêchant le changement de mentalité à ses fans et aux amoureux de la bonne musique. Jean Goubald a toutefois dévoilé quelques lignes de son prochain opus HUMANITÉ MODE D’EMPLOI, qui selon lui va aidé le congolais à utiliser l’humanité dans sa totalité pour sa survie.
Fustigeant la politique de son pays la République Démocratique du Congo, Jean Goubald KALALA n’exclut pas sa participation dans celle-ci tout en restant musicien et auteur compositeur aguerri disposé à satisfaire les amoureux de ses écritures. « Je sors ce morceau pour ne pas me dérober de la façon de faire du moment; c’est à dire, sortir un son sur les plateformes de téléchargement » a conclut l’artiste.
Joe Bangato