
Afin d’ annoncer officiellement la sortie de son nouvel album « cible » FABREGAS dit « Metis Noir » a tenu ce vendredi 19 juillet,une conférence de presse en présence de quelques journalistes.

Disponible depuis le 2 juillet dernier, cet album contient 29 morceaux dont la rédaction de news afroziks.com décrypte chaque chanson pour en savoir le contenu. Au cours de cette conférence de presse « zegem » rassure que l’album est déjà disponible sur les plates formes de téléchargement légal et 2 clips vidéos sont disponibles sur sa chaine youtube.
Le maestro a martelé aussi que les défections en myriade de certains des ses poulains dont « but n’a Filet », « materazzi » également son célèbre animateur » ceda capo » qui venaient de lancer aussi des singels sur le marché du disque, n’affectent pas non plus la santé de l’orchestre.
Par ailleurs celui- ci affirme que cible est un album qui met en avant plan la « rumba congolaise pure ».

Il considère cet album comme une sorte de vitrine pour promouvoir « la rumba odemba » , et affirme que la musique de la République Démocratique du Congo ne connais plus son succès majeur à l’échelle mondiale.
Cet album a coûté environ 200.000 euros pour sa production , de l’enregistrement jusqu’à l’étape de tournage de certains clips vidéos.
En somme,Fabregas promet également un album du groupe d’ici peu.
